Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel avenir pour la biocosmétique?
Quel avenir pour la biocosmétique?
Archives
13 novembre 2006

1st International Conference on Organic Certification in Rome

italienleh05_1A Rome, la première conférence internationale dédiée à la certification Bio organisée par l'IFOAM, International Federation of Organic Agriculture Movements, aura lieu du 15 au 17 novembre 2006.
200 participants sont attendus dont des représentants d'organismes d'inspection, de certification, de normalisation, et des membres de gouvernements de nombreux pays.

Cette conference a pour but de confronter les points de vue des differentes parties prenantes dans le but d'améliorer la certification BIO dans le domaine commercial. Il s'agit d'améliorer le processus de la certification BIO en tentant de coordonner les différents systèmes existants.

Cette conference s'adresse aux organismes de certification privés ou publics, aux experts, entreprises(des secteurs alimentaire, cosmétique, textile...) et organisations étant concernées par la certification bio.
L'un des thème qui abordé durant cette conférence sera : La certification BIO dans le futur - Scenario à l'hirizon 2020, la nouvelle approche de la certification. Les discours seront tenus en langue anglaise et italienne.

http://www.organic-market.info/bio-markt/en_inhalte/inh_index.htm?link=Meldungen&catID=22&docID=210

Publicité
Commentaires
Quel avenir pour la biocosmétique?
  • La cosmétique "classique" est accusée d'être dangereuse pour la santé. Enjeux pour les géants de la cosmétique? Existe-t-il une législation nationale ou européenne du secteur? Quelle est alors la place de la biocosmétique dans ce contexte?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité